Sans tomber dans un discours apocalyptique, je pense qu’on peut tous s’entendre pour dire que 2020 aura laissé une lourde empreinte. C’est sans compter le climat particulier d’insécurité et de division idéologique. Nous en sommes à nous demander ce que 2020 nous aura laissé (à part une prolifération de mèmes) et si 2021 sera l’année qui reléguera tout cela au passé. N’empêche, la crise de COVID-19 aura eu quelque chose de salutaire, comme nous en faisaient part les chanteurs des Corona Sérénades dans la série d’entrevues menée pour notre projet destiné aux personnes les plus touchées par la pandémie. Encore…
