COVID-19: l’Opéra de Montréal annule la Flûte enchantée

0

This page is also available in / Cette page est également disponible en: enEnglish (Anglais)

Publiée hier sur le site Internet de l’Opéra de Montréal, la compagnie a annulé la Flûte enchantée de Mozart, sa dernière production de sa saison 2019-20, qui devait se dérouler du 16 au 26 mai à la salle Wilfrid-Pelletier. Voici la lettre sur son site:

Chers amis et amateurs d’opéra,

Aujourd’hui devait être une journée bien remplie de nombreux essayages de costumes pour La Flûte enchantée. Les membres de notre chœur devaient s’atteler à déchiffrer leur partition en vue de leur première répétition. Bientôt, la production des costumes et des accessoires aurait été bien avancée, et notre distribution de chanteurs internationaux se serait réunie ici, à Montréal, pour donner vie à la mise en scène légendaire de Barrie Kosky dans notre maison d’opéra : une période de production intense qui aurait duré huit semaines et aurait impliqué plus de 200 artistes, artisans, musiciens et techniciens.

Comme vous le savez, malheureusement, tout cela n’est maintenant plus possible, et dans le souci de préserver la santé et de la sécurité de notre public, des artistes et de toute l’équipe, toutes les représentations de La Flûte enchantée (prévues du 16 au 26 mai dans la salle Wilfrid-Pelletier) sont annulées.

En ces temps très difficiles pour le milieu des arts, nous avons bien humblement demandé aux acheteurs de billets pour La flûte enchantée de considérer soutenir la mission de l’Opéra de Montréal en transformant la valeur de leur / de leurs billet(s) en don.

Si vous désirez vous aussi soutenir votre maison d’opéra et nous aider à assurer le succès de la saison 2020-2021, DONNEZ ICI.

Pour toute question ou information, nous vous invitons à entrer en contact avec un agent du service à la clientèle au courant des prochains jours. Vous pouvez joindre notre billetterie soit par téléphone au 514.985.2258, soit par courriel à [email protected]. L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h, et le samedi de 10h à 16h.

À l’Opéra de Montréal, nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de vous retrouver le plus tôt possible, plus passionnés que jamais et en pleine forme. Nous comprenons que les conséquences de cette pandémie touchent de nombreuses personnes et nous leur témoignons notre plus sincère sympathie.

Avec toute notre reconnaissance,

L’Opéra de Montréal

This page is also available in / Cette page est également disponible en: enEnglish (Anglais)

Partager:

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COVID-19: Opéra de Montréal Cancels Magic Flute

0
Advertisement / Publicité

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Posted to the Opéra de Montréal’s website yesterday, the company has cancelled Mozart’s Magic Flute, its last production of its 2019-20 season, which was to have run rom May 16 to 26 at Salle Wilfrid-Pelletier. Here is the letter on its site:

Dear friends and opera lovers,

Today would have been a full day of costume fittings for The Magic Flute. Members of our chorus would have been busy preparing for their first rehearsal. Soon, with the production of wigs, costumes, and accessories well underway, our cast of international singers would have gathered here in Montréal to bring Barrie Kosky’s legendary staging to life in our opera house: an intense production schedule that would span eight weeks and involve over 200 artists, artisans, musicians, and technicians.

As you know, all of this is now no longer possible. As a result, and with the health and safety of our audience and entire team in mind, all upcoming performances of The Magic Flute scheduled from May 16 to 26 in Salle Wilfrid-Pelletier are cancelled.

However, in this time that is so difficult for the arts community, we humbly asked buyers of tickets for The Magic Flute to consider supporting the mission of the Opéra de Montréal by transforming the value of their ticket (s) into a donation.

If you too want to support your opera house and help us ensure the success of the 2020-2021 season, DONATE HERE.

For any questions or information, we invite you to contact a customer service agent during the next few days. You can reach our Box Office either by phone (514.985.2258) or by e-mail ([email protected]). The team is available Monday to Friday from 10:00 AM to 6:00 PM, and Saturday from 10:00 AM to 4:00 PM.

We at the Opéra de Montréal are taking all the necessary steps to get you back here as soon as safely possible. We understand that the consequences of this pandemic affect many people and we sincerely sympathize with them.

Thank you for your love of opera and for being part of our community. We sincerely look forward to welcoming you at the opera again soon. Until then, we promise to keep you updated.

Warmly and gratefully,

The Opéra de Montréal

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Advertisement / Publicité
Share:

About Author

Leave A Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.