Festival d’art vocal de Montréal 2015

0

Du 27 juillet au 18 août

5 classes de maître
2 soirées d’opéra
1 concert GALA
1 concert gratuit
Venez célébrer la 12e édition du Festivald’Art Vocal de Montréal, sous la co-direction artistique de Joan Dornemann, répétitrice au Metropolitan Opera et de Paul Nadler, chef d’orchestre au Metropolitan Opera.
Plus de 50 jeunes chanteurs du Canada et d’ailleurs dans le monde se perfectionneront auprès d’artistes et de professeurs provenant de grandes maisons d’opéras et de prestigieuses institutions d’enseignement – chanteurs, répétiteurs, metteur en scène, spécialistes de la diction, chefs d’orchestre.

En plus d’une série d’activités publiques à Montréal du 27 juillet au 14 août qui permettra de profiter de la présence de ces professionnels et de les voir évoluer avec les chanteurs de la relève, le Domaine Forget les accueillera du 16 au 18 août dans le cadre du Festival International.

Le public aura donc la chance d’assister à cinq classes de maître, une soirée consacrée aux lieder et mélodies françaises, un « récital-compétition », spécialement créé pour l’occasion par Joan Dornemann, ainsi que trois productions d’opéra et le traditionnel concert Gala.

Billetterie : 514 790-1245 ou admission.com

Renseignements généraux : 514 343-6427

Consultez le programme complet de l’ICAV, en cliquant ici
Au plaisir de vous voir!

L’équipe de l’Institut canadien d’art vocal
Click here for the english version
Share:

About Author

Leave A Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.