Faust

0
Advertisement / Publicité

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Advertisement / Publicité

Un pacte avec le Diable, la jeunesse retrouvée et gaspillée : ici, Gounod illustre la lutte entre le bien et le mal avec une succession de splendides mélodies et un véritable festival d’airs inoubliables, qui font de cet opéra l’un des plus joués au monde, célébré ici avec une distribution tout étoile.

Date/Time
Date(s) - 19/05/2018
8:00 pm - 10:30 pm

Location
Salle J.-Antonio-Thompson

Price Range
$25-$62

Event Artists
Jacques Lacombe, direction; France Bellemare, Marguerite; Jean-Michel Richer, Faust; Tomislav Lavoie, Méphisto; Mireille Lebel, Siebel; Jaesun Ko, Valentin; Raymond Perrin, chef du Chœur de l’OSTR

Phone Number
1 866 416-9797

Event Website
http://www.ostr.ca/programmation/concerts/faust/99

Event Facebook
https://www.facebook.com/OSTRconcerts/


Categories

Types

  • Concert
  • Classification of ensemble/soloist

    • Chœur
    • Musique de chambre
    • Opéra
    • Opéra
    • Vocal music
    • Loading Map....

      This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

      Share:

      About Author

      Fondé en 1978, l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières (OSTR) est dirigé par le chef d'orchestre de réputation internationale Jacques Lacombe. Formé de 54 musiciens professionnels, l'OSTR se distingue par la qualité et le raffinement de ses interprétations saluées par de nombreuses récompenses, dont des prix Opus, Félix et Juno, ainsi que par deux disques d'or. Sa programmation fait une place importante aux chefs-d'œuvre du grand répertoire et aux solistes de renom. Chaque saison, plus de vingt événements sont présentés, notamment, les séries Grands concerts, Cogeco, Matinées en musique et Musique à St. James, ainsi que les projets voués au jeune public, tels que la Classe en résidence et OSTR_web, et des activités éducatives. Les représentations ont lieu principalement à la salle J.-Antonio-Thompson et au Centre d’art St. James.

      Leave A Reply

      This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.