Atelier de danse indienne & fusion – Indian & fusion dance workshop

0
Map Unavailable

Date/Time
Date(s) - 20/05/2018
3:30 pm - 5:30 pm

Price Range
No Information

Event Artists
No Information

Phone Number
(514) 298 - 0757

Event Website
http://accesasie.com/

Event Facebook
https://www.facebook.com/events/224743698093304/


Afin de continuer à plonger dans la performance multidisciplinaire proposée lors du spectacle La Résurrection de Sophia, vous êtes invité à participer à un atelier de danse indienne : Expressions & Histoires en Mouvement; où vous pourrez découvrir les bases de la danse classique indienne & moderne fusion. Cet atelier gratuit sera animé par Amrita et sera ouvert aux femmes, hommes et enfants de 12 ans et plus. Aucune expérience requise, tous les niveaux de danse sont bienvenus.

Maximum 20 participants avec réservation obligatoire au (514) 298-0757 ou à info@accesasie.com

***

The Festival Accès Asie invites you to participate in an Indian dance workshop Expressions & Stories in Motion, where you will discover the basics of Indian classical and modern dance fusion. This free workshop will be animated by Amrita Choudhury. This workshop is open to all, 12 years and up.

Maximum 20 participants – Free admission and reservation required on (514) 298-0757 or info@accesasie.com

Categories

Types none

Classification of ensemble/soloist none

Share:

About Author

Le Festival Accès Asie est un festival basé à Montréal et qui fait la promotion des arts, des cultures et des histoires asiatiques à travers une grande variété de disciplines artistiques, incluant les arts visuels, la danse, le théâtre, la vidéo, le cinéma, la musique, la comédie, la poésie, la littérature, la performance, les nouveaux médias et les arts culinaires. Le festival présente des événements qui mettent en vedette des artistes d’origine asiatique et des artistes dont le travail s’inspire d’arts, de cultures et d’histoires asiatiques. Le festival offre aussi des activités de médiation culturelle, des conférences et des ateliers de formation dans le cadre de son nouveau volet éducatif. Le Festival Accès Asie est enregistré au Québec comme organisme sans but lucratif (OSBL) dans les arts avec le REQ (Registraire des entreprises du Québec). Établi en 1995, le Festival Accès Asie est le plus ancien festival en continu du Canada qui célèbre les arts du patrimoine asiatique. Jusqu’à présent, il a présenté les œuvres de plus de 800 artistes d’origine asiatique provenant de plus de 20 pays différents incluant l’Asie de l’Est (Japon, Chine, Corée); Asie du Sud-Est (Philippines, Indonésie, Malaisie, Vietnam, Thaïlande, Singapour); Asie du Sud (Pakistan, Inde, Bangladesh, Népal, Sri Lanka); Asie centrale et Moyen-Orient (Turquie, Iran, Irak, Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Afghanistan et Arménie). Sous la direction du Directeur artistique, Khosro Berahmandi, et de la Directrice générale, Céline Gleviczky, le Festival Accès Asie est un festival majoritairement porté par des bénévoles et géré par une petite équipe d’employés et de stagiaires, un conseil d’administration composé d’artistes et de membres de la communauté asiatique ainsi qu’un conseil consultatif honoraire. En plus des organismes de financement fédéraux et provinciaux, le festival bénéficie du généreux soutien de partenaires, collaborateurs et donateurs.

Leave A Reply