New York! New York!

0
Advertisement / Publicité

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Le panache et le chic new-yorkais allumeront l’étincelle de la 39e saison de l’OSTR. Cette balade sur Broadway et ses mythiques comédies musicales sera rythmée par la première canadienne de Wounded Healer, écrit par l’un des plus éminents compositeurs américains pour Lisa Pegher, qualifiée de formidable percussionniste par le New York Times.

Event Artists

Jacques Lacombe, direction; Thomas Le Duc-Moreau, direction; Lisa Pegher, percussions; Stagiaires du Conservatoire de musique de Trois-Rivières

New York! New York!

Date/Time

Saturday, September 17, 2016
8:00 pm - 10:00 pm

Location

Salle J.-Antonio-Thompson
374, rue des Forges
Trois-Rivières, Québec
Canada, G9A 5H3

Price

$25-$62

Phone

1 866 416-9797

Website

http://www.ostr.ca/programmation/concerts/new-york-new-york/53

Facebook

https://www.facebook.com/OSTRconcerts/


Categories

Types

  • Concert
  • Classification of ensemble/soloist

    • Orchestra
    • Percussion
    • Loading Map....

      This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

      Share:

      About Author

      Fondé en 1978, l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières (OSTR) est dirigé par le chef d'orchestre de réputation internationale Jacques Lacombe. Formé de 54 musiciens professionnels, l'OSTR se distingue par la qualité et le raffinement de ses interprétations saluées par de nombreuses récompenses, dont des prix Opus, Félix et Juno, ainsi que par deux disques d'or. Sa programmation fait une place importante aux chefs-d'œuvre du grand répertoire et aux solistes de renom. Chaque saison, plus de vingt événements sont présentés, notamment, les séries Grands concerts, Cogeco, Matinées en musique et Musique à St. James, ainsi que les projets voués au jeune public, tels que la Classe en résidence et OSTR_web, et des activités éducatives. Les représentations ont lieu principalement à la salle J.-Antonio-Thompson et au Centre d’art St. James.

      Leave A Reply

      This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.