Rendez-vous au Ritz !

0
Loading Map....

Date/Time
Date(s) - 20/05/2018
10:00 am - 12:00 pm

Location
Ritz-Carlton Montreal  

Price Range
$10-$25

Event Artists
Richard Raymond, piano; Xiaoyu Liu, piano

Phone Number
No Information

Event Website
festivalmontreal.org

Event Facebook


En collaboration avec le Conservatoire de musique de Montréal et le Ritz-Carlton Montréal & le Festival de musique de chambre de Montréal présente Rendez-vous au Ritz !

AVEC UN ÊTRE CHER OU TOUTE LA FAMILLE, VENEZ VIVRE UNE MERVEILLEUSE MATINÉE DANS L’ÉLÉGANT SALON OVALE DU RITZ-CARLTON MONTRÉAL

Le Festival de musique de chambre de Montréal est ravi de collaborer avec le Conservatoire de musique de Montréal à la mise sur pied d’une série printanière pré-Festival au Ritz-Carlton Montréal. Ces trois matinées de musique de chambre, coiffées du titre Le Maître et l’Apprenti, réuniront des artistes chevronnés à de jeunes musiciens montréalais particulièrement doués. Chacune de ces matinées passées dans le superbe Salon Ovale du Ritz-Carlton Montréal comportera un délicieux petit déjeuner continental suivi, à 11 h, d’un concert d’une heure, le tout pour seulement 25 $, ou 10 $ pour les moins de 20 ans. Le prix spécial, offert exclusivement au public du Festival de musique de chambre Montréal, est de seulement 25 $, ou de 10 $ pour les moins de 20 ans (plus les frais de services).

Dimanche 20mai, 10h-12h Richard Raymond et Xiaoyu Liu, pianos

Le grand pianiste Richard Raymond, aussi professeur au Conservatoire de musique de Montréal, jouera avec son protégé Xiaoyu Liu de splendides duos de Schubert et de Ravel ainsi que la Rhapsody in Blue de Gershwin. Remarquable pianiste au talent précoce, Xiaoyu Liu remportait, à 15 ans seulement le Grand Prix du Concours OSM Standard Life et le Concours du Prix d’Europe 2015 à 18 ans. Maintenant âgé de 20 ans, il a déjà eu l’occasion de se produire avec le Cleveland Orchestra et l’Israel Philharmonic, et a participé à une tournée du China NCPA Orchestra. Venez écouter pourquoi The Telegram a écrit : « Liu peut parfaitement éblouir, mais son jeu n’est pas que spectaculaire. Puissant et raffiné, il émane d’un esprit méthodique. »

Categories

Types

  • Festival
  • Classification of ensemble/soloist

    • Piano
    • Share:

      About Author

      Leave A Reply