Bruch + Brahms

0
Loading Map....

Date/Time
Date(s) - 19/04/2018
7:30 pm - 9:30 pm

Location
Maison des arts Desjardins Drummondville

Price Range
33 $ à 55 $

Event Artists
Julien Proulx, directeur artistique et chef de l'OSDFrançois Normand, clarinette et Marina Thibeault, altoLes 52 musiciens de l'OSD

Phone Number
819-477-1056

Event Website
www.osdrummondville.com

Event Facebook
https://www.facebook.com/orchestresymphoniquededrummondville/


Encore cette année, nous terminons notre saison au son du romantisme allemand avec la plus lumineuse des symphonies de Brahms et la tourmentée ouverture Coriolan de Beethoven. Vous aurez également le plaisir d’entendre le charmant Double concerto de Bruch qui unira la clarinette de Jean-François Normand à l’alto de Marina Thibeault.

  • BRAHMS Symphonie no 2
  • BEETHOVEN Ouverture Coriolan
  • BRUCH Concerto pour clarinette et alto Jean-François Normand, clarinette et Marina Thibeault, alto

Categories

Types none

Classification of ensemble/soloist

  • Orchestra
  • Share:

    About Author

    L'Orchestre symphonique de Drummondville a pour mandat d’interpréter, de diffuser et de promouvoir les œuvres symphoniques du grand répertoire. Organisme professionnel domicilié à Drummondville, son action s’étend sur le territoire du Centre-du-Québec. Il réalise aussi des séries éducatives, des concerts de musique de chambre et des concerts hors-série « classico–populaire ». La richesse de la formation orchestrale lui permet d'exprimer toutes les sensibilités d'un répertoire alliant traditions, œuvres contemporaines et recherches inédites. Des objectifs clairs: Offrir aux mélomanes des prestations orchestrales de grande qualité du grand répertoire symphonique; Prioriser des projets culturels innovants dans le but de satisfaire les abonnés, de conquérir de nouveaux publics et sensibiliser les jeunes publics à la musique classique; Participer aux actions culturelles et pédagogiques de sa communauté artistique, inspiré par le slogan « l’appréciation vient de la connaissance »; Encourager la diffusion et la création d’œuvres symphoniques de compositeurs québécois; Agir en tant qu’ambassadeur dans la représentation et la promotion de l'organisation pour un rayonnement national !

    Leave A Reply