Après-midi à l’opéra / Afternoon at the Opera

0
Advertisement / Publicité

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Cénacle vous invite à l’opéra! Laissez les timbres chaleureux de nos instruments historiques – clarinette, alto et violone – vous envelopper dans des scènes animées et des airs glorieux des opéras de Mozart par cet après-midi hivernal.

Cénacle is treating you to an afternoon at the opera! Let the warm timbres of historical clarinet, viola and violone envelope you in lively scenes and glorious arias from Mozart’s operas on this wintery afternoon

Divertimento “Le Nozze di Figaro” (pour trois cors de basset, arrangé pour clarinet, alto, et violone)

1. Rondo “Al desio di chi t’adora”
2. Arietta “Voi che sapete”
3. Aria “Non piu andrai, farfallone amoroso”
Wolfgang Amadeus Mozart
(1756-1791)

Divertimento “Don Giovanni” (pour trois cors de basset, arrangé pour clarinet, alto, et violone)

1. Aria “Madamina, il catalogo è questo”
2. Rondo “Non mi dir, bell’idol mio”
3. Aria “Vedrai, carino”
4. Duettino “Là ci darem la mano”
5. Aria “Dalla sua pace”
6. Quartett “Riposate, vezzose ragazze”
Wolfgang Amadeus Mozart
(1756-1791)

Menuetto di “La Clemenza di Tito”
Wolfgang Amadeus Mozart
(1756-1791)

Trio per violin (o clarinetto) viola e basso (avec un quodlibet de “Die Zauberflote”)

1. Allegro moderato
2. Andantino grazioso
3. Menuetto. Allegretto
4. Rondo a la Burlesca. Vivace
Johann Nepomuk Hummel
(1778-1837)

Event Artists

No Information

Après-midi à l’opéra / Afternoon at the Opera

Date/Time

Sunday, February 11, 2018
2:00 pm - 3:00 pm

Price

No Information

Phone

No Information

Website

Facebook

https://www.facebook.com/events/474652659598528/?active_tab=about


Categories

Types

none

Classification of ensemble/soloist

none

Map Unavailable

This page is also available in / Cette page est également disponible en: Francais (French)

Share:

About Author

Cénacle se spécialise dans l'interprétation du répertoire de musique de chambre du baroque tardif au pré-romantique. Il tente de faire renaître des instruments en vogue au 18ème tel que la viole d'amour, le cor de basset et le violone. Ces instruments qui ont aujourd'hui pratiquement disparu, mais pour lesquels les compositeurs ont écrit d'innombrables pages du répertoire.

Leave A Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.